Le Onewheel, le compagnon de voyage taillé pour la Van life ?

“Sans aucun doute le meilleur combo de tous les temps” – Gregsway.
La van life et la pratique du Onewheel sont souvent liées. Une vie dédiée à l’aventure ne peut s’allier que d’un Onewheel pour moyen de transport. Nos internautes nous partagent leurs histoires et leurs péripéties, toutes aussi épiques les unes que les autres. Et c’est le moment de vous les partager !

Le Onewheel et la vanlife : l’aventure à l’état pur selon Gregsway 🤙🏼

“Avec le Onewheel ce qui est marrant c’est que n’importe quel endroit devient une grande plaine de jeux. On a passé des heures à trouver des nouveaux endroits où rider, parfois ça allait, parfois ça n’allait pas. Mais même si ça n’allait pas, c’était marrant, très marrant !”
– Gregsway

Grégoire Kengen, plus connu sous son pseudo Youtube, Gregsway, est suivi par plus de 320.000 personnes. C’est la référence en terme de van life. Habitué de la vie rythmée par l’aventure en tout genre, il a trouvé son bonheur en mêlant la vie en van et l’utilisation du Onewheel au quotidien. 

Faire du Onewheel dans des spots paradisiaques grace à la van life n’est pas donné à tout le monde. C’est pourquoi Gregsway a choisi de partager toutes ses expériences sur les réseaux sociaux. Il donner envie à de plus en plus de personnes d’opter pour une vie comme la sienne. Son objectif est aussi de permettre au plus grand nombre de vivre ce qu’il vit à travers ses vlogs.

Selon lui, il n’existe pas de meilleur moyen de transport que le Onewheel pour visiter une ville ou un village inconnu. Il passe tout bonnement partout ! Des petites ruelles étriquées, des chemins rocailleux aux grandes étendues de plage : vous pouvez être sûr que le Onewheel vous fera visiter le monde entier d’une façon des plus originales, et vous en mettra plein les yeux ! Le Onewheel peut même vous permettre de rider des dunes de sable et faire des kilomètres dans un désert. C’est sans doute la meilleure sensation au monde…

Petit bonus, Gregsway témoigne “du grand kiff” qu’est de filmer et photographier tout en ridant un Onewheel. Sachez que c’est notamment grâce à cet objet qu’il obtient cette stabilité sur ses plans en mouvement. Et oui, il nous est difficile de vous cacher qu’il est quasiment amoureux de ce produit.

Onewheel van life

Onewheel van life en balade

Un compagnon des plus solide 💪🏼

Du fait de sa solidité, de la taille de sa roue et son fonctionnement, le Onewheel est fait pour s’adapter à tous les terrains de jeu et vous suivra quoi qu’il arrive. Il est conçu pour durer et résister à toutes les embûches, mis à part l’eau ; son seul point faible. Même si cette machine peut être mise à rude épreuve par à peu près tous les terrains, elle n’aime pas l’eau. Si vous tenez son moteur et souhaitez faire de sa vie un long fleuve tranquille, protégez votre Onewheel de l’eau !

Si nous le comparons à un skate électrique, à une gyroroue ou à un hoverboard, le Onewheel tire son épingle du jeu grâce à la taille de son unique roue. C’est de là où ce skate va tenir toute sa robustesse et va pouvoir absorber les chocs des terrains les plus extrêmes. Sur tous types de surfaces, le pneu Onewheel est stable. Tout terrain et agréable à rider, il arrive à épouser le moindre obstacle sur son chemin pour que le rider ressente le moins de déséquilibre possible. Il est quasiment le seul skate électrique à une roue à pouvoir vous emmener à la fois à la plage, en forêt, sur l’herbe mais aussi en bas de chez vous, sur le bitume ! Le Onewheel GT dépasse toutes nos attentes de l’aventure et est parfait pour vous accompagner dans la van life !

Le nouveau meilleur compagnon des riders est plus pratique que jamais avec son utilisation sans télécommande. Encore une fois, il marque des points ! L’avantage d’avoir les mains libres en ridant est un point important, surtout pour la spontanéité de votre ride, en sortant de chez vous ou de votre van, pas de question à se poser, il vous faut juste votre Onewheel, un casque et c’est parti !

En bref, le Onewheel vous suivra partout. Toujours aussi friand d’aventure et de nouveaux terrains à explorer, il saura se rendre indispensable pour vos road trips ou vos séjours en van. Il est tout simplement fait pour ça !



Les aventuriers van life 2.0 ⚡️

Imaginez vous partir à l’aventure le temps d’un séjour en van, vous arrêtant à quelques kilomètres d’une crique par manque de route. Equipé de votre Onewheel, vous pouvez continuer votre excursion le long de cette crique sans aucun embûche. Cette board ne fera que vous permettre d’aller toujours plus loin, et de découvrir toujours plus de belles choses. Taillé sur mesure pour l’aventure, vous avez entre 10 et 52 kilomètres d’autonomie selon les modèles. De quoi ouvrir les yeux et profiter du point de vue unique que le Onewheel offre à ses riders.

En parlant d’autonomie, les vanlifers sont souvent soucieux d’amener leur Onewheel en voyage à cause de son besoin en énergie. Avec l’expérience, nous avons trouvé une solution parfaitement adaptée à l’utilisation d’un Onewheel en road trip ! Cette solution s’appelle Goal Zero, une marque de batteries super puissantes qui donnera un second souffle à toutes vos pannes d’énergie. Ces batteries peuvent alimenter un Onewheel le temps de sa charge mais peuvent également convenir à d’autres besoins en énergie dans votre van, c’est plus qu’utile !

Plus qu’un compagnon d’aventure, le Onewheel peut réellement devenir votre nouveau meilleur ami. Par sa simple utilisation, il ajoute une plus value à vos voyages, road trips ou à votre vie en van. Du déplacement quotidien à la grande aventure, le Onewheel saura vous émerveiller, même au bout du monde !