Tester un onewheel

Avec nos ambassadeurs

Nous vous proposons de tester le Onewheel gratuitement avec nos ambassadeurs partout en France

Simple et rapide, comment cela fonctionne ?

1 // Choisissez l’ambassadeur proche de chez vous et envoyez votre demande via le formulaire en bas de page.

2 // Nous vous mettons en relation pour vous proposer un service de test gratuit de 30 minutes pour vous faire découvrir le Onewheel.

3 // Nos ambassadeurs sont des passionnés, programmez un essai en fonction de vos disponibilités et des leurs.

4 // Il ne vous reste plus qu’à rêver de vos futures rides en Onewheel.

Nous cherchons continuellement à étendre notre réseau d’ambassadeur pour être au plus proche de tous les futurs riders ! Si vous êtes déjà un membre de la communauté Onewheel, et que vous aimez partager votre nouvelle passion, peut-être serez-vous le prochain ambassadeur Ride On dans votre région ? N’hésitez pas à nous contacter freetest@rideonexperience.com 🤘

Les ambassadeurs

Paris et Lyon

« Hello ! Moi c’est Camil, le Onewheel fait partie intégrante de ma vie depuis deux longues années.
Au-delà d’une passion, c’est un outil, un moyen de transport, mon ultime
compagnon d’aventures ! Et l’aventure, on aime ça ! Alors, embarque avec moi afin de découvrir ces sensations de glisses uniques et que je te partage mes meilleurs conseils de pilotage ! »

Camil

Nantes

« Nous sommes deux passionnés Onewheel, venant de la longboard je suis tombé amoureux de ce moyen de locomotion ! Accro à cette board magique j’ai aussi fait tomber Maëlle, au sens propre comme figuré.

Comme l’a dit Nathaniel joli tacle mais c’est aussi lui qui m’a fait découvrir cette planche qui me suis maintenant dans mes déplacements quotidiens pour le travail ainsi pour rider dès que possible. »

Maëlle et Nathaniel

Lille

 » Salut 👋

Moi c’est Constantin, 24 ans, fraîchement diplômé ingénieur, pur produit du Nord et passionné par le Onewheel depuis mes premiers mètres il y a 2 ans.

Je l’utilise pour tout : boulot / soirée / bar / supermarché / forêt / neige / sable / compétition (8ème place en Belgique 😉 ).


C’est avec joie que je te ferais découvrir cet engin du futur et répondrais à toutes tes questions ! »

Constantin

Toulouse

« Jusque-là, c’était uniquement en 4 roues (van), en 2 roues (VTT, tout type de motos)  ou sur une planche sans roue (snowboard) que l’on kiffait. Parce qu’entre nous, 1 seule roue vous êtes sereins vous ?! Mais c’était plus fort que nous, nous devions essayer !

Un détour à Lacanau pour une étape clé de l’aménagement de notre van et c’est l’occasion de tester. Cruiser sur les pistes cyclables, la plage à marée basse et respirer l’air frais sur les chemins de forêt c’en est trop, le OneWheel nous a charmé. »

Lucille et Eddy

Strasbourg

« Salut, moi c’est Fabrice! J’ai 39 ans et Je suis passionné de nouvelles technologie et de glisse. Toujours à la recherche d’aventures, j’ai découvert que je pouvais réunir mes passions avec le onewheel. Il y a 6 ans, j’ai commencé avec le onewheel+ et aujourd’hui je ne sors plus sans mon GT. Je partage cette passion avec ma famille et mes amis. J’adore rider avec mon fils de 5 ans. Passionné de glisse depuis toujours, le Onewheel a été une vraie révélation pour moi. J’aime la liberté et la spontanéité qu’il m’offre. Partir rider à tous instants, avec une autonomie incroyable et des sensations folles et cela en toutes saisons sans aucune préparation. »

Fabrice

Bordeaux et Lège Cap Ferret

« Notre équipe vous accueille toute l’année dans nos locaux de Lège Cap Ferret ou à Bordeaux pour faire une séance découverte en forêt ou en ville ! »

La Rochelle – Saintes

« Bonjour, je suis Philippe. Depuis que j’ai découvert ce merveilleux moyen de transport (qui moi aussi, a changé ma vie) je ride chaque jour sur les sentiers de Saintes avec mon chien Thor qui est lui aussi très très fan. Nous ridons aussi en Famille car nous avons désormais 3 onewheels à la maison.

J’adore les belles courbes et le carving qui me donne l’impression de faire du Snowboard sur bitume, ainsi je pratique le Onewheel en tant que sport de glisse, seul ou en groupe, lors de sessions Street ou Offroad. 

Je serai ravi de vous faire partager ma passion, et vous faire essayer ce joujou extraordinaire. »

Philippe

Aix-en-Provence

« Une anecdote ? La question serait plutôt laquelle choisir, tant le fait de rider cet « engin » suscite des réactions, telles que : « C’est électrique votre machin ? », « C’est vous qui l’avez fabriqué ? » ou bien encore « Woooaahhhhh on dirait Marty McFly » !

Bref, Vous l’aurez compris, personne ne reste indifférent au onewheel ! Et je suis tellement déçu que quand je redeviens piéton, la vie me parait lente… »

Kévin

Metz

« Hello, moi c’est Luc. Pratiqué comme un sport ou utilisé pour les déplacements quotidiens, rider en Onewheel devient rapidement une passion, voire un mode de vie. Adepte depuis 2020, avec mes trajets personnels et mes sorties loisirs, je parcours environ 4000 km par an. Fini les embouteillages et les émissions de CO2, place au fun et à l’écomobilité… 6 mois après avoir acheté ma première board, je revendais ma voiture ! »

Luc

Montpellier

« Hello, je suis Guillaume. J’ai découvert le Onewheel par hasard lors d’un stage de surf en famille au Cap Ferret, une révélation !!! Enfin un engin fun pour sortir des sentiers battus. Depuis on a acheté 2 XR et on se régale entre garrigue et bord de mer. A chaque fois qu’un ami l’essai, impossible de le faire descendre. L’essayer c’est l’adopter !!! »

Guillaume

Agen

« Professionnel de la vidéo, Mon Onewheel m’accompagne sur les tournages pour des plans toujours plus « smooth » et immersifs,

Passionné de surf Longboard, j’ai pu prolonger mon plaisir de la glisse avec le Onewheel.

Plus qu’un bel objet, c’est un vrai « Lifestyle » et transforme n’importe quel moment où trajet en kiff.

Je serai ravi de vous faire découvrir cet univers. »

Alexandre

Nancy

« Hello, moi c’est Axel, j’ai 32 ans, je suis de Nancy.

 Ancien skateur depuis plus de 15 ans, j’ai découvert le Onewheel grâce à Fabrice, l’ambassadeur Onewheel de Strasbourg. 

Que ce soit sur bitume ou en off road, la sensation est incroyable et on a cette impression de flotter sur l’air en toute liberté! 

Je partage cette passion avec mes garçons qui adorent ! J’ai également ce plaisir de faire essayer à toutes les personnes qui sont intriguées par cette technologie atypique ! 

Avis aux amateurs de nouvelles sensations ! 

Let’s go ! « 

Axel

Brive-la-Gaillarde

« Salut, moi c’est Mathis ! Passionné d’audiovisuel depuis petit, je suis actuellement vidéaste pour des entreprises, à mon compte.

Le Onewheel fait partie intégrante de ma vie, je ne peux plus m’en séparer ! Que ce soit pour aller faire des courses, poster un colis, rejoindre des amis, ou juste sortir prendre l’air, je suis toujours sur mon Onewheel.

Basé à Brive-la-Gaillarde, en Corrèze, je serais ravi de pouvoir vous faire découvrir et tester ce produit, qui m’apporte tellement au quotidien.

Onewheelement,

Mathis

Sixt-Fer-à-Cheval

« Hello ! Moi c’est Lucas, j’ai 25 ans, j’adore la montagne, et cela fait déjà quelques années que je suis tombé amoureux du OneWheel, j’ai donc décidé de mélanger les deux !

En pleine nature, entouré de montagne et cascade, au coeur d’une gigantesque réserve naturelle, il ni a pas de meilleur lieu pour faire du OneWheel, que ce soit sur du béton, de la terre, du caillou ou bien de la neige ! Tant que ça roule, je ne m’arrête pas !

Et mon plus grand plaisir depuis que j’en fais, c’est de partager ma passion du OneWheel avec tout les intéressés ! Afin de peupler ma vallée en rider ! »

Lucas

Guadeloupe

 » Bonjour moi c est Didier, 54 ans et passionné de sports de glisse depuis plus de 30 ans🤙.


Mes filles m’ont fait découvrir le Onewheel il y a plus de 2 ans et j’en suis tombé accro, plus qu’un sport, c’est aujourd’hui pour moi une passion, impossible de vivre sans le Onewheel, au point que je viens de créer mon école OnewheelguadeloupeFWI .


Je vous accueillerais avec grand plaisir pour partager ma passion avec vous, lors de sessions dans un de nos nombreux spots de la Guadeloupe 🤙🤙🤙
Venez tenter l’aventure Onewheel en Guadeloupe. »

Didier

La Palmyre – Oléron

Pratiquant le surf depuis l’âge de 13 ans, j’ai orienté ma vie autour des sports de glisse et des voyages. J’ai découvert le onewheel pour retrouver ces sensations de glisse incomparables et sans restriction méteo : pour tous les déplacements et pour le plaisir.

Rapidement accessible et instinctif, cet engin fabuleux a conquis ma famille et c’est désormais ensemble que nous ridons dès que nous le pouvons. Par passion, j’ai fait du onewheel mon activité principale en créant Crazy Ride L’expérience Onewheel pour faire découvrir cet activité unique. Nous avons maintenant tous les modèles : Pint X, GT, GT-S : à vous de choisir ! 

Je me ferai un plaisir de vous accompagner sur de supers spots à La Palmyre, entre plage et forêt 😉

Ludo « 

CONTACTEZ L’UN DE NOS AMBASSADEURS POUR TESTER LE ONEWHEEL PRÈS DE CHEZ VOUS !