Tester un onewheel

Avec nos ambassadeurs

Nous vous proposons de tester le Onewheel gratuitement avec nos ambassadeurs partout en France

Simple et rapide, comment cela fonctionne ?

1 // Choisissez l’ambassadeur proche de chez vous et envoyez votre demande via le formulaire en bas de page.

2 // Nous vous mettons en relation pour vous proposer un service de test gratuit de 30 minutes pour vous faire découvrir le Onewheel.

3 // Nos ambassadeurs sont des passionnés, programmez un essai en fonction de vos disponibilités et des leurs.

4 // Il ne vous reste plus qu’à rêver de vos futures rides en Onewheel.

Nous cherchons continuellement à étendre notre réseau d’ambassadeur pour être au plus proche de tous les futurs riders ! Si vous êtes déjà un membre de la communauté Onewheel, et que vous aimez partager votre nouvelle passion, peut-être serez-vous le prochain ambassadeur Ride On dans votre région ? N’hésitez pas à nous contacter freetest@rideonexperience.com 🤘

Les ambassadeurs

Lyon

« Le premier jour où j’ai reçu mon Onewheel, après l’avoir déballé religieusement, je suis descendu faire un tour dans ma résidence pour découvrir cette nouvelle sensation et m’entrainer un peu. J’étais tellement fan que j’ai fait 25 km à tourner en rond sans pouvoir m’arrêter, en souriant comme un gosse qui vient de déballer le cadeau de ses rêves ! »

Alexis

Paris

« Nos Onewheels ne nous quittent plus, le trajet le plus banal se transforme en session de ride ! Que ce soit pour aller chercher mon pain au choc, pour aller boire un coup en terrasse avec les potes, ou explorer la ville ! »

Anice & Thib

Montpellier

« Découverte par hasard lors d’un stage de surf en famille au cap ferret, une révélation !!! Enfin un engin fun pour sortir des sentiers battus. Depuis on a acheté 2 XR et on se régale entre garrigue et bord de mer. A chaque fois qu’un ami l’essai, impossible de le faire descendre. L’essayer c’est l’adopter !!! »

Guillaume

Nantes

« Nous sommes deux passionnés Onewheel, venant de la longboard je suis tombé amoureux de ce moyen de locomotion ! Accro à cette board magique j’ai aussi fait tomber Maëlle, au sens propre comme figuré.

Comme l’a dit Nathaniel joli tacle mais c’est aussi lui qui m’a fait découvrir cette planche qui me suis maintenant dans mes déplacements quotidiens pour le travail ainsi pour rider dès que possible. »

Maëlle et Nathaniel

Toulouse

« Jusque-là, c’était uniquement en 4 roues (van), en 2 roues (VTT, tout type de motos)  ou sur une planche sans roue (snowboard) que l’on kiffait. Parce qu’entre nous, 1 seule roue vous êtes sereins vous ?! Mais c’était plus fort que nous, nous devions essayer !

Un détour à Lacanau pour une étape clé de l’aménagement de notre van et c’est l’occasion de tester. Cruiser sur les pistes cyclables, la plage à marée basse et respirer l’air frais sur les chemins de forêt c’en est trop, le OneWheel nous a charmé. »

Lucille et Eddy

Toulon & Ajacio

« J’adore tout ce qui glisse, roule, dérape.

Donc forcément dès que j’ai croisé le regard de LED du Onewheel, j’ai su qu’on allait vivre une belle aventure. Des montagnes enneigées, aux plages de sable fin en passant par les petits chemins de colline, on en a fait de la route ensemble ! »

Yoann

Bordeaux

« Grand fan de sport de glisse depuis tout jeune, j’ai pratiqué ski, skate, roller et BMX avant de me mettre au onewheel. Mon autre passion c’est le handball que je pratique 4 fois par semaine !
Le onewheel est devenu mon unique moyen de transport dès que j’ai rejoint l’équipe Ride On Expérience. Les trajets de 1h15 de bus + tram se font maintenant en 25 minutes de kiff en onewheel, ça change tout !
Ce que je préfère c’est les rides nocturnes en revenant de mes entrainements avec la musique dans les oreilles, c’est un moment où on se sent un peu hors du temps ! »

Tom

La Rochelle

« Nous c’est Pierre et Samuel, co-gérants de Beekom, notre agence de communication à La Rochelle depuis 5 ans. 
Amateurs de glisse, il y a toujours une planche de skate, une longboard ou… un onewheel qui traine dans nos bureaux.
En semaine, le onewheel a transformé nos trajets maison/agence. Finis les embouteillages et les factures de parking à la chaine.

Maintenant c’est que du plaisir et en plus c’est écologique ! Le week-end, on enchaîne les sorties ; on a vraiment de quoi faire dans le coin ! »

Pierre et Samuel

Aix-en-Provence

« Une anecdote ? La question serait plutôt laquelle choisir, tant le fait de rider cet « engin » suscite des réactions, telles que : « C’est électrique votre machin ? », « C’est vous qui l’avez fabriqué ? » ou bien encore « Woooaahhhhh on dirait Marty McFly » !

Bref, Vous l’aurez compris, personne ne reste indifférent au onewheel ! Et je suis tellement déçu que quand je redeviens piéton, la vie me parait lente… »

Kévin

Strasbourg

Salut, moi c’est Fabrice ! J’ai 39 ans et je suis passionné de nouvelles technologie et de glisse. Toujours à la recherche d’aventures. J’ai découvert que je pouvais réunir mes passions avec le onewheel. Il y a 6 ans, j’ai commencé avec le onewheel+ et aujourd’hui je ne sors plus sans mon GT. Je partage cette passion avec ma famille et mes amis. J’adore rider avec mon fils de 5 ans. Quand il pleut, je m’adonne à mes autres passions tel que les jeux vidéos, jeux de société et le cinéma. Passionné de glisse depuis toujours, le Onewheel à été une vraie révélation pour moi. Je l’utilise des que je peux, il est devenu une extension de mon corps. J’aime la liberté et la spontanéité qu’il m’offre, partir rider à tout instant, avec une autonomie incroyable et des sensations folles, et cela en toutes saisons ! »

Fabrice

Rouen

« J’ai testé pour la première fois le Onewheel à bordeaux avec Simon Puech en 2019 ! J’ai d’abord été surprise de ma progression rapide et surprenante, mais j’ai été surtout été étonnée de la sensation de glisse que procure la board !

J’ai littéralement ridé tout la journée, et en rentrant à l’appartement, cette sensation de légèreté me manquait déjà ! Après ce séjour, je suis rentrée à Rouen en me répétant « il m’en faut un »

Violette

Annecy – Courchevel

« Monitrice de ski et de snowboard, j’ai à coeur de transmettre mes passions et je vous ferai découvrir avec joie le Onewheel.


J’ai découvert le Onewheel à l’Outdoor Mix Festival à Embrun lors de sessions d’initiations. J’ai tout de suite adoré la simplicité d’utilisation et les sensations procurées.
Je n’avais qu’une envie, partir faire une grande balade autour du lac. »

Mélanie

CONTACTEZ L’UN DE NOS AMBASSADEURS POUR TESTER LE ONEWHEEL PRÈS DE CHEZ VOUS !