Tester un onewheel

Avec nos ambassadeurs

Nous vous proposons de tester le Onewheel gratuitement avec nos ambassadeurs partout en France

Simple et rapide, comment cela fonctionne ?

1 // Choisissez l’ambassadeur proche de chez vous et envoyez votre demande via le formulaire en bas de page.

2 // Nous vous mettons en relation pour vous proposer un service de test gratuit de 30 minutes pour vous faire découvrir le Onewheel.

3 // Nos ambassadeurs sont des passionnés, programmez un essai en fonction de vos disponibilités et des leurs.

4 // Il ne vous reste plus qu’à rêver de vos futures rides en Onewheel.

Nous cherchons continuellement à étendre notre réseau d’ambassadeur pour être au plus proche de tous les futurs riders ! Si vous êtes déjà un membre de la communauté Onewheel, et que vous aimez partager votre nouvelle passion, peut-être serez-vous le prochain ambassadeur Ride On dans votre région ? N’hésitez pas à nous contacter freetest@rideonexperience.com 🤘

Les ambassadeurs

Lyon

« Le premier jour où j’ai reçu mon Onewheel, après l’avoir déballé religieusement, je suis descendu faire un tour dans ma résidence pour découvrir cette nouvelle sensation et m’entrainer un peu. J’étais tellement fan que j’ai fait 25 km à tourner en rond sans pouvoir m’arrêter, en souriant comme un gosse qui vient de déballer le cadeau de ses rêves ! »

Alexis

Paris

« Mon OW ne me quitte plus, le trajet le plus banal se transforme en session de ride ! Que ce soit pour aller chercher ma chocolatine, pour aller boire un coup terrasse avec mes amis, ou explorer la ville ! »

Emma

Montpellier

« Découverte par hasard lors d’un stage de surf en famille au cap ferret, une révélation !!! Enfin un engin fun pour sortir des sentiers battus. Depuis on a acheté 2 XR et on se régale entre garrigue et bord de mer. A chaque fois qu’un ami l’essai, impossible de le faire descendre. L’essayer c’est l’adopter !!! »

Guillaume

Nantes

« Nous sommes deux passionnés Onewheel, venant de la longboard je suis tombé amoureux de ce moyen de locomotion ! Accro à cette board magique j’ai aussi fait tomber Maëlle, au sens propre comme figuré.

Comme l’a dit Nathaniel joli tacle mais c’est aussi lui qui m’a fait découvrir cette planche qui me suis maintenant dans mes déplacements quotidiens pour le travail ainsi pour rider dès que possible. »

Maëlle et Nathaniel

Toulouse

« Jusque-là, c’était uniquement en 4 roues (van), en 2 roues (VTT, tout type de motos)  ou sur une planche sans roue (snowboard) que l’on kiffait. Parce qu’entre nous, 1 seule roue vous êtes sereins vous ?! Mais c’était plus fort que nous, nous devions essayer !

Un détour à Lacanau pour une étape clé de l’aménagement de notre van et c’est l’occasion de tester. Cruiser sur les pistes cyclables, la plage à marée basse et respirer l’air frais sur les chemins de forêt c’en est trop, le OneWheel nous a charmé. »

Lucille et Eddy

Toulon & Ajacio

« J’adore tout ce qui glisse, roule, dérape.

Donc forcément dès que j’ai croisé le regard de LED du Onewheel, j’ai su qu’on allait vivre une belle aventure. Des montagnes enneigées, aux plages de sable fin en passant par les petits chemins de colline, on en a fait de la route ensemble ! »

Yoann

Avignon

« Snowboarder/kiteur/wakeboarder la prise en main a été très rapide pour moi par rapport à une habitude de la ride sur planche, malgré tout, pour l’avoir faite tester à tout mon entourage la prise en main est en fait rapidement intuitive, les 2 clés à mon sens étant de ne pas avoir peur et d’être bien accompagné.


J’ai plein d’utilisations de mes boards, elles sont toujours chargées et régulièrement dans mon coffre prêtes à l’emploi ! Je les utilise en ville en ma garant en périphérie pour rejoindre le centre-ville, en visite des coins sympas que je découvre, en ballade le WE et en rando plage également »

Matthieu

La Rochelle

« Nous c’est Pierre et Samuel, co-gérants de Beekom, notre agence de communication à La Rochelle depuis 5 ans. 
Amateurs de glisse, il y a toujours une planche de skate, une longboard ou… un onewheel qui traine dans nos bureaux.
En semaine, le onewheel a transformé nos trajets maison/agence. Finis les embouteillages et les factures de parking à la chaine.

Maintenant c’est que du plaisir et en plus c’est écologique ! Le week-end, on enchaîne les sorties ; on a vraiment de quoi faire dans le coin ! »

Pierre et Samuel

Aix-en-Provence

« Une anecdote ? La question serait plutôt laquelle choisir, tant le fait de rider cet « engin » suscite des réactions, telles que : « C’est électrique votre machin ? », « C’est vous qui l’avez fabriqué ? » ou bien encore « Woooaahhhhh on dirait Marty McFly » !

Bref, Vous l’aurez compris, personne ne reste indifférent au onewheel ! Et je suis tellement déçu que quand je redeviens piéton, la vie me parait lente… »

Kévin

Rouen

« J’ai testé pour la première fois le Onewheel à bordeaux avec Simon Puech en 2019 ! J’ai d’abord été surprise de ma progression rapide et surprenante, mais j’ai été surtout été étonnée de la sensation de glisse que procure la board !

J’ai littéralement ridé tout la journée, et en rentrant à l’appartement, cette sensation de légèreté me manquait déjà ! Après ce séjour, je suis rentrée à Rouen en me répétant « il m’en faut un »

Violette

Annecy – Courchevel

« Monitrice de ski et de snowboard, j’ai à coeur de transmettre mes passions et je vous ferai découvrir avec joie le Onewheel.


J’ai découvert le Onewheel à l’Outdoor Mix Festival à Embrun lors de sessions d’initiations. J’ai tout de suite adoré la simplicité d’utilisation et les sensations procurées.
Je n’avais qu’une envie, partir faire une grande balade autour du lac. »

Mélanie

Lorient

« La 1ere fois que j’ai testé le onewheel, le 1er modèle, j’ai su que j’en voulais un ! Encore un moyen de pouvoir rider quand les conditions en mer ne sont pas au top. Un vrai plaisir de glisse et de carving ! Mais aussi un moyen de transport ludique et bien fun, seul ou entre potes ! Je serais donc ravi de vous faire découvrir cette glisse !

Kenavo ! »

David

Bordeaux

« Etudiant en école de management du sport à Bordeaux, je fais mon alternance chez les meilleurs spécialistes européens du Onewheel : Ride On Experience !  Je suis fan de onewheel et de handball !
Le Onewheel pour moi, c’est comme un vélo mais en mille fois plus fun ! Je l’utilise partout, tout le temps et j’adore car ça éveille beaucoup de curiosités chez les autres ! »

Tom

CONTACTEZ L’UN DE NOS AMBASSADEURS POUR TESTER LE ONEWHEEL PRÈS DE CHEZ VOUS !